Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCAN Olympic Club Andennais
16 septembre 2014

STEPHAN VIS CHAMPION DE BELGIQUE MASTER DE COURSE D ORIENTATION

Stephan VIS est devenu ce week-end champion de BELGIQUE MASTER de Course d'Orientation.Un grand bravo à lui

Voici une petite réaction de sa part :

Vu que le jogging d’Amay c’était pour les t...., j’ai fait les championnats de Belgique de Course d’orientation du côté de Chiny. Et, oh comble de la joie, j’ai gagné un saucisson et deux bières locales. Par la même circonstance, je suis devenu champignon de Belgique des plus de 45 (les vieux quoi). Bon d’accord, c’était un peu juste, le deuxième n’est qu’à une seconde… Mais niqué, c’est niqué !

Après ca, si vous osez encore courir devant moi le mercredi sur piste… Merci Patrice de donner les instructions nécessaires…

Bon, au plaisir de fêter cela à la buvette !

Stephan

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité