A l’attention de tous les athlètes nés en 2008 et après.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos entraînements d’athlétisme pour les plus jeunes vont pouvoir reprendre à partir de la semaine prochaine, la Régie Sportive Andennaise nous a donné le feu vert.

Ce sera donc (au moins jusqu’au 13 décembre inclus) :
- le lundi de 18.00 à 19.30 pour les Minimes compétition (2008-2009) ;
- le mercredi de 18.00 à 19.30 pour tous les Benjamins-Pupilles-Minimes (BPM) ;
- le samedi de 10.00 à 1130 pour tous les BPM

Certaines précautions seront de rigueur afin de respecter les gestes barrière et les termes du protocole de la Ministre des Sports et de la Régie Sportive Andennaise :
- Inscription préalable sur notre adresse mail : entraineursbpmocan@gmail.com;
- Les enfants devront être déposés par un seul accompagnant qui portera le masque . Cet accompagnant reprendra son ou ses enfants à la fin de l’entraînement, il ne peut, en aucun cas, rester aux abords de la piste la durée de l’entraînement (la cafétéria restera fermée)
- Les enfants de 12 ans révolus porteront le masque jusqu’au début de l’activité sportive ;
- Les douches, vestiaires et cafétéria resteront fermés.  Les parents ne pourront pas circuler dans les installations de l’Andenne Arena.  Un accès aux toilettes sera assuré.

Pour les plus grands nés en 2007 et avant , le protocole et la Régie Sportive Andennaise édictent ce qui suit :
- Les activités de club sont interdites (entraînements, compétitions, etc, …) ;
- Seules les activités OUTDOOR sont autorisées avec 4 personnes maximum dans le cadre d’une pratique individuelle non organisée.

Nous vous rappelons que la saison athlétique a commencé ce 1er novembre et qu’il est temps de vous mettre en ordre d’affiliation et de cotisation.  Le paiement de la cotisation permet d’être en ordre à la Fédération (LBFA) et d’être assuré lors de vos entraînements et compétitions,

Nous savons que ces prescriptions sont contraignantes mais c’est à ce prix que nous sortirons de cette crise et que nous pourrons espérer revivre sereinement dans les mois prochains. 

Donc à vous voir, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Sportivement.

 

Le Comité et les entraîneurs de l’OCAN,